La pomme, symbole de confiance en l’École bleue
La conception de cette identité de marque a permis de mettre en lumière l’identité première du lieu, qui est reconnu…
En savoir plusUne refonte de logo subtile et nécessaire
La Corporation des Thérapeutes du Sport du Québec avaient des directives claires quant à la sauvegarde de l’essence du message…
En savoir plusIdentité de marque dans le monde le santé
Le personnel soignant est situé au cœur de l’action Parrainé par l’Institut de Cardiologie de Montréal, ce projet a pour…
En savoir plusPavillon Isaac-Vandandaigue
La ville de Mont-Saint-Hilaire inaugurera le tout nouveau pavillon Isaac-Vandandaigue le 16 juin prochain. Dédié à la présentation d’évènements culturels…
En savoir plusPenser – Agir
Communiquer le positionnement de façon claire et créative. C’est le mandat que Boulais Design Communication a eu pour concevoir ce…
En savoir plusUne carte de visite qui en dit long
Amélie Hamel se lance. Réviseure d’expérience, elle a maintenant son identité commerciale. Page suivante, un nom original, qui propose l’idée…
En savoir plusLe design entre au RAP
Avant de se doter d’un site internet pour faire connaître ses membres ainsi que ses projets de création, le regroupement…
En savoir plusL’érablière Entre l’érable et l’écorce
L’érablière Entre l’érable et l’écorce a maintenant son site internet. Conçu et réalisé par Boulais Design Communication, il a aussi…
En savoir plusEntre l’érable et l’écorce
Une nouvelle érablière est née. Le mandat de Boulais Design Communication était de participer à la naissance de cette entreprise…
En savoir plusConception du site internet de Chantal Lagacé artiste peintre
Le mandat était de permettre une vitrine à l’artiste pour annoncer la variété des ateliers qu’elle offre et aussi de…
En savoir plus