• Accueil
  • À propos
  • Nouvelles
  • Contact
  • Portfolio

Nouvelles

La pomme, symbole de confiance en l’École bleue

27 août 2020Branding

La conception de cette identité de marque a permis de mettre en lumière l’identité première du lieu, qui est reconnu…

En savoir plus

Une refonte de logo subtile et nécessaire

17 juin 2020Branding

La Corporation des Thérapeutes du Sport du Québec avaient des directives claires quant à la sauvegarde de l’essence du message…

En savoir plus

Identité de marque dans le monde le santé

25 mai 2020Branding

Le personnel soignant est situé au cœur de l’action Parrainé par l’Institut de Cardiologie de Montréal, ce projet a pour…

En savoir plus

Pavillon Isaac-Vandandaigue

12 juin 2017Branding, Design graphique

La ville de Mont-Saint-Hilaire inaugurera le tout nouveau pavillon Isaac-Vandandaigue le 16 juin prochain. Dédié à la présentation d’évènements culturels…

En savoir plus

Penser – Agir

22 avril 2017Non classé

Communiquer le positionnement de façon claire et créative. C’est le mandat que Boulais Design Communication a eu pour concevoir ce…

En savoir plus

Une carte de visite qui en dit long

12 mars 2017Branding, Communication, Design graphique

Amélie Hamel se lance. Réviseure d’expérience, elle a maintenant son identité commerciale. Page suivante, un nom original, qui propose l’idée…

En savoir plus

Le design entre au RAP

10 février 2017Branding, Design graphique

Avant de se doter d’un site internet pour faire connaître ses membres ainsi que ses projets de création, le regroupement…

En savoir plus

L’érablière Entre l’érable et l’écorce

24 mars 2016Branding

L’érablière Entre l’érable et l’écorce a maintenant son site internet. Conçu et réalisé par Boulais Design Communication, il a aussi…

En savoir plus

Entre l’érable et l’écorce

29 février 2016Branding, Design graphique

Une nouvelle érablière est née. Le mandat de Boulais Design Communication était de participer à la naissance de cette entreprise…

En savoir plus

Conception du site internet de Chantal Lagacé artiste peintre

23 décembre 2015Branding, Communication

Le mandat était de permettre une vitrine à l’artiste pour annoncer la variété des ateliers qu’elle offre et aussi de…

En savoir plus
1 2 Next →
Nouvelles
  • Branding
  • Communication
  • Créativité média
  • Design graphique
  • Non classé
  • Pub
Projets récents
Articles récents
  • La pomme, symbole de confiance en l’École bleue
  • Une refonte de logo subtile et nécessaire
  • Identité de marque dans le monde le santé
  • Pavillon Isaac-Vandandaigue
  • Penser – Agir

© Copyright 2015 Boulais Design Communication